Nous avions un chantier assez compliqué dans le cadre d’une rénovation et nous sommes ravis du résultat.
Cela fait deux fois que Cévennes menuiseries intervient chez nous, et nous sommes encore une fois très satisfaits.
Nous tenons à remercier tout particulièrement, Nico et Thomas pour leur sérieux, leur sympathie et leur professionnalisme.
Ils sont toujours soucieux de bien faire, de très bon conseils et laisse le chantier dans un état impeccable.
Nous n’hésiterons pas à repasser par Cévennes Menuiseries si l’occasion s’en représente et nous les conseillons à notre entourage !
Entreprise très sérieuse, travail très soigné, que ce soit pour des menuiseries et un store. Quant aux portes de garage isolées, elles nous font gagner (l'hiver) ou perdre (l'été) quelques degrés dans notre sous-sol. Merci à toute votre équipe !
15 fenêtres à changer, et franchement ça vaut le coup. Les fenêtres sont beaucoup plus performantes, bien isolées. Travail très soigné, délai respecté. Bravo 👏
Pose de 2 portes fenêtres et une porte de service. Entreprise sérieuse, respect des délais. Les poseurs sont efficaces, laissent les lieux propres. Je ferais appel de nouveau à eux sans aucun soucis!
Michel et Théo sont très accueillants, patients et pédagogues. J'ai pu réaliser grâce à eux une table de chevet avec un tiroir, en chêne. J'ai passé un stage excellent, découvert des techniques variées de menuiserie et d'ébénisterie, depuis le débit des planches, jusqu'au vernissage du meuble fini. Je conseille vivement un stage chez Michel et Théo à quiconque souhaite découvrir le travail du bois, comme moi.
Changement de fenêtres et volets travail bien réalisé par contre une partie du vitrage sur la porte changé 3 fois et résultat de pire en pire en l occurrence à cette période de l année quand le soleil est bas traces à l'intérieur du double vitrage pas génial du tout
Entreprise plus que catastrophique, deux portes d'entrées qui au bout de bientôt deux ans ne ferments toujours pas correctement, sav quasi inexistant, obligé de péter un plomb par téléphone pour arriver à se faire entendre, et encore, la seule chose à retenir c'est que j'aurais dû donner mon argent à la concurrence. A fuir et à bannir.