Aïe, j'ai fait poser la clôture en 2014 ...coté rue (exposé sud et route) c'est curieusement devenu affreux ! Coté nord, pas de pb ! Peut être un défaut dans le traitement de l'anodisation, ça pourrait être le cas... A part une réponse évasive sur mon avis, il ne s'ensuit aucun effet ni dialogue en fait.
Je recommande cet établissement, travail soigné et rapide et d'un grand professionnalisme. J'avais fait faire 3 devis et c'est le seul qui a su concrétiser mon projet.
Nous avons sollicité Adimag pour changer toutes nos fenêtres, et nous ne sommes absolument pas déçus.
Excellent travail.
Nous tenons à remercier Dominique et Nicolas pour leur professionnalisme, leur travail minutieux et leur bonne humeur.
Un grand merci et surtout n'hésitez pas à faire appel à cette entreprise, nous vous la recommandons sans hésitation.
Attention délais très long (pas de nouvelle et pas de devis complet après 4 mois).
_Menuisier intervenu chez moi début mai ;
_Rappelé fin juin pour relance car pas de nouvelle ;
_Réception d'une partie du devis début juillet et pas de signe de vie jusqu'à mon premier avis négatif il y a une semaine (début septembre) :
_Rappel du menuisier m'indiquant que son fournisseur met du temps à répondre mais que le devis était toujours en cours.
Nous avons fait appel à ABP pour la pose de volets solaire et changement de fenêtres. Merci aux équipes qui sont très professionnelles. Travail propre, soigné et rapide. Les personnels sont compétents, bienveillants et répondent à toutes nos questions. Je vous recommande cette entreprise pour vos travaux.
Deuxième fois que nous faisons appel à la société ABP pour un changement de porte d'entrée et des fenêtres. Nous sommes très satisfaits tant de la réalisation des travaux que du contact relationnel: Gérard nous a bien conseillé, a suivi le chantier de A à Z. Les délais ont été plus que respectés. Un grand merci à lui et aux deux poseurs, Silver et Tony pour leur efficacité et leur rapidité. Nous ferons très certainement appel une autre fois à ABP pour un autre chantier.