Travail très propre, autant de la part de l'atelier que des monteurs, chantier toujours impeccable, pas un carton de boulons qui traîne, vraiment consciencieux et sympathiques les gars !
Rénovation sur une maison des années 1800 confié à l'entreprise Carrés de Lumière, suivi par le commercial Valentin, de la création réalisation et finition du chantier, dont je suis pleinement satisfaite de la qualité des produits, de la pose et du rendu une fois les travaux finis. Je recommande fortement !
Entreprise plus que catastrophique, deux portes d'entrées qui au bout de bientôt deux ans ne ferments toujours pas correctement, sav quasi inexistant, obligé de péter un plomb par téléphone pour arriver à se faire entendre, et encore, la seule chose à retenir c'est que j'aurais dû donner mon argent à la concurrence. A fuir et à bannir.
Excellent conseil pour les modèle ou encore le couleur , rapidité exécution, travaux minutieux et un chantier laissé propre après intervention je vous conseille vivement .
Prix très compétitifs avec une qualité de produit vendue bien supérieure à celle que vous trouverez dans les grand enseigne .....
Encore merci a eux pour les travaux effectués chez nous .
Très professionnel mais aussi très sympa et arrangeant. Je recommande !
Mention spéciale à son super apprenti 😉
Merci messieurs pour votre bon travail et bonne humeur !
Entreprise très sérieuse avec une super équipe à votre écoute.
Produit et travail de grande qualité.
Il sont toujours là pour répondre à vos demandes et aménagements.
Changement des fenêtres, porte d'entré et de garage, portail et store de terrasse.
Merci Franche Comté Fermeture
Service après vente 0/10. Ça fait plus de 2ans que nous attendions le retour de l'entreprise qui n'a jamais finit son travail !!!! Manque total de sérieux. À mon avis les commentaires précédents doivent être réalisés par la famille du gérantdd'entreprise.
Les meubles ne sont pas de qualité, et ils sont à trois fois le prix qu’ils Devrait écouter, j’ai acheté un meuble là-bas aucune finition, pas de cache sur les lumières … Après deux ans, toutes les surfaces sont craquées